Aide

1. Comment puis-je commander des trousses de recommandation pour chiots ?

Vous trouverez des liens vers le formulaire de commande Trousses de recommandation pour chiots dans la barre rose située dans la partie supérieure de chaque page, de même qu’à plusieurs autres endroits sur le site. Une fois sur la page du formulaire de commande, vous devriez vérifier l’exactitude des renseignements sur l’éleveur, vos coordonnées et l’adresse d’expédition, et fournir toute information manquante. Veuillez communiquer avec votre représentant si vous éprouvez des difficultés avec le numéro de l’éleveur. Le nombre total de trousses commandées devrait équivaloir à la taille de la portée. Cliquez sur le bouton Soumettre pour passer votre commande.

2. Comment puis-je changer mon mot de passe ?

  1. Cliquez sur « Mon compte » à partir de la barre de menus bleue, située dans la partie supérieure de chaque page. Vous devez d’abord établir une connexion pour pouvoir accéder à cette barre.
  2. Inscrivez et confirmez votre nouveau mot de passe dans les champs réservés à cet effet.
  3. Une fois le changement effectué, cliquez sur « Soumettre ».

3. Comment puis-je modifier mes renseignements personnels ?

  1. Cliquez sur « Mon compte » à partir de la barre de menus bleue, située dans la partie supérieure de chaque page. Vous devez d’abord établir une connexion pour pouvoir accéder à cette barre.
  2. Modifiez toute information à mettre à jour. Si vous désirez conserver le même mot de passe, veuillez laisser ce champ vide.
  3. Une fois tous les changements apportés, cliquez sur « Soumettre ».
À noter : vous ne pouvez pas modifier le numéro de l’éleveur ou votre adresse électronique. Envoyez un courriel à Programme de récompenses EukanubaMC Canada si vous éprouvez des difficultés avec ces renseignements.

4. Comment puis-je revenir au site officiel d’EUKANUBAMC Canada ?

Cliquez sur le lien “EUKANUBA.CA” situé dans la partie supérieure droite du site Web.

5. Comment puis-je soumettre les codes CUP de mes achats au détail ?

Pour assurer l’exactitude du processus, nous vous demandons d’envoyer les codes CUP de vos achats au détail dans les enveloppes-réponses qui vous ont été fournies. Si vous avez besoin d’enveloppes supplémentaires, veuillez cliquer ici pour soumettre votre demande. Veuillez inclure votre nom et votre adresse dans votre courriel.

6. Comment puis-je inscrire le propriétaire d’un nouveau chiot sur Petfirst.ca ?

Vous trouverez des directives étape par étape sur la façon d’inscrire un nouveau propriétaire de chiot à partir du lien ci-dessous. Récompenses Eukanuba Petfirst